La Mutuelle des Agents de l’Inspection Générale du Trésor (MAIGT) a honoré ses Mamans, le vendredi 28 mai 2021, dans la salle de conférence de l’IGT à la faveur de la célébration de la fête des Mères édition 2021.
A cette l’occasion, M. DOFERE Koné, Inspecteur Général du Trésor a tenu à saluer en des mots bien choisis, le rôle important que jouent les « braves mamans » de l’IGT dans l’atteinte des objectifs assignés à cette structure. Selon lui, à travers leur courage et leur abnégation, elles arrivent à concilier harmonieusement vie familiale et vie professionnelle pour donner le meilleur d’elles-mêmes.
« Chères mamans de l’IGT tout comme les autres mères du monde entier, vous êtes le ciment de la vie. De longues nuits sans sommeil pour vos enfants, continuellement à la chevauchée du périple de la vie, femmes d’une bravoure incontestée, d’une dévotion sans failles, vous méritez tous les honneurs », a souligné M. DOFERE Koné.
Pour lui, cette journée consacrée aux mamans, est un moment bien privilégié pour rassurer celles de l’IGT quant à la politique sociale mise en place au Trésor Public afin de favoriser davantage leur épanouissement professionnel.
Par ailleurs, l’Inspecteur Général qui s’est réjoui de la bonne organisation de cette cérémonie a félicité le bureau de la MAIGT, représenté par M. KOFFI Charles, vice-président.
Au nom des mutualistes féminins, Mme KPAKI Marie Hyaceint, Inspecteur Vérificateur Principal, a traduit sa gratitude et sa reconnaissance à l’Inspecteur Général du Trésor pour avoir accordé une place de choix à tout ce qui touche les femmes à l’IGT.
Au terme de la rencontre, des présents ont été remis aux Mamans de l’IGT.